Mes trop grandes vacances 2012 !!

A consommer sans modération (de cheval) !

En espérant que vous vous régalerez autant que je me suis z’éclaté !!

 

CLIQUEZ SUR CETTE PHRASE POUR VOIR MON ALBUM PHOTOS

10 commentaires sur “Mes trop grandes vacances 2012 !!

  1. Vous êtes des grands malades ! Et ça avait l’air de vacances sympa par ailleurs. Et si vous voulez venir me voir à Lyon un jour, je ne vous ferai pas un procès !

  2. Etasœur, roi du bonheur, la jalousie va finir par t’étouffer…
    Quel dommage…
    Un garçon comme toi, bourré (et pas seulement du matin au soir) de talent…
    Quel gâchis…

  3. Sinon, je suis d’accord avec Olivier, tes vacances avaient l’air vraiment sympas… Tu devrais être détendu du gland…

  4. Moi j’dis que le parapluie raccord avec la chemise, c’est… comment dire… d’avoir du goût… hihi

  5. Pingback: Y a un truc 2… | ZanyBao

Laisser un ZanyCommentaire