Un VRAC spécial Star Wars ou spécial Toilettes ?

Faites vos jeux !!

La réponse, tout de suite…

Lire la suite

Mal au crâne…

Lire la suite

Entre de tours de manège…

Lire la suite

Et… VRAC !! Érection Présidentielle du matin n’arrête pas les mocassins…

Le soleil tourne autour de la terre. Qui est plate, je vous le rappelle… Et dieu existe aussi… C’est comme ça, on n’y peut rien. C’est la nature humaine. Nature qui scie consciemment et méticuleusement sa branche. C’est cette nature humaine qui vote aussi. Hélas…

Lire la suite

†rump…

Lire la suite

La femme et sa journée… Episode 9

Lire la suite

Fatale Amira Willighagen !!

Star Wars 4 comme vous ne l’avez jamais vu !!

(sauf si vous connaissez le truc… Bah oui, si vous connaissez le truc, c’est que vous l’avez déjà vu…)

Lire la suite –>

Image

FREAK NEWS

Les Bons Maux…

… de Monsieur le président des z’United States Of America, Donald J. Trump

Keep America Great

(source)

Handshake man…

– Heu… I don’t know…

Conflit d’intérêt… Bah ouais et alors ?

Lire la suite

Enlevons sa moumoute jaune et observons attentivement ce qu’il a dans la tête, ce mec ?

Français, tu es z’un con !! Français, c’est de ta faute si le Fillon en est là !!

Extraits de la conférence de presse donnée par 2F Conseil du lundi 06 février 2017…

Oui, tout cela était légal.

(…)

Collaborer avec sa famille en politique, c’est une pratique désormais rejetée par les français.

(…)

En travaillant avec ma femme et mes enfants, j’ai privilégié cette collaboration de confiance qui aujourd’hui suscite la défiance. C’était une erreur. Je le regrette profondément : je présente mes excuses aux Français.

(…)

Mais pourquoi il nous prend pour des cons ?

Parce que si tout cela était légal, 2F Conseil n’a pas à s’excuser.

Et pourquoi c’est de la faute des français ?

Parce que, DÉSORMAIS, collaborer avec sa famille est une pratique rejetée par les français alors que, François l’honnête, François le naïf privilégiait la confiance de SA femelle et celle de SA progéniture plutôt que celle d’un étranger. Les français devraient avoir honte, les français doivent culpabiliser, la famille c’est sacré !!

AMEN !!

ZanyZoum !!

Dans son édition du 1er février, le Canard enchainé, un journal qui, soit dit en passant, fait du bien, affirme que Pénélope Fillon, soupçonnée d’avoir bénéficié d’emplois fictifs, aurait en fait reçu au total plus de 900 000 euros, comme assistante parlementaire et en tant que conseillère littéraire à la Revue des deux mondes.

YOUPI !!

(source)

Marine Le Pen a refusé de verser la somme de 298 392 euros qui lui était réclamée par le Parlement européen depuis plusieurs semaines. Cette somme correspondrait aux salaires perçus pendant six ans par Catherine Griset, amie et chef de cabinet de la présidente du FN, en tant qu’assistante accréditée à Bruxelles. Selon l’institution, l’ex-belle-sœur de Mme Le Pen était rémunérée sans exercer une activité réelle au sein du Parlement pour le compte de la députée.

YOUPI !!

(source barbecue)

MONEY

Money, get away
Get a good job with more pay and you’re OK
Money, it’s a gas
Grab that catch with both hands and make a stash
New car, caviar, four star dreaming
Think I’ll buy a football team

Money get back
I’m all right Jack keep your hands off my stack
Money, it’s a hit

Don’t give ma that do goody good bullshit
I’m in the hi-fidelity first class travelling set
And I think I need a Lear jet

Money, it’s a crime
Share it fairly, but don’t take a slice of my pie
Money, so they say
Is the root of all evil today
But if you ask for a rise it’s no surprise that they’re
Giving none away

Traduction…

ARGENT

Argent, dégage
Trouve un bon boulot bien payé et tout va bien
Argent, c’est le pied
Chope ce cash des deux mains et mets le de côté
Nouvelle voiture, caviar, quatre étoiles de rêve
Je vais bien, Jack, tiens tes mains à l’écart de mon tas de fric
Argent, c’est un coup

Ne m’en donne pas, donne l’impression d’être une connerie de petit saint
Je suis répertorié dans la haute fidélité des voyages en première classe
Et je pense avoir besoin d’un jet privé

Argent, c’est un crime
Partage le équitablement mais n’empiète pas sur ma part de gateau
Argent, comme ils disent
Est la source de tout le mal actuel
Mais si tu leur demandes une augmentation il n’y a pas à s’étonner qu’ils
N’en accordent aucune

Quand on sait quoi faire de ses mains, c’est beau…

Ah, la nature, des fois…

On croit rêver…

Encore Noël !?

Lire la suite

Joyeux Bordel à tous !!

Lire la suite

ZanyZoom ALERTE !!

Souvenons-nous du film

réalisé par Yves Boisset en 1983…

Lire la suite

Mawrth Vallis, un ravin de 600 km de long et 2 km de profondeur. Âgée de 4 milliards d’années…

100 ans !!

Kirk Douglas est né le 09 décembre 1916…

Donc aujourd’hui, 100 ans !!

Lire la suite

En VRAC : Ousmane Sow… Hollande… Trump… Et autres trucs du moment…

Lire la suite

16 millions d’euros et 1 heureux !!

Avec plus z’ou moins 16 millions d’euros de cagnotte, Saint François PueDuFillon dispose déjà d’un véritable trésor de guerre pour sa campagne. Une campagne dont le financement est plafonné à 22,5 millions d’euros…

Cela signifie que « SFPDF » bénéficiera d’une belle avance sur ses concurrents dans le financement de sa campagne. C’est peut-être aussi pour cela que la Juppette n’a pas jeté l’éponge après le premier tour… Parce que ça rapporte !!

Et quand on pense que des gens de gauche ont contribué au financement de la droite au pouvoir pour 2017… Les Républicains de la France doivent se pisser dessus…

Et là, François PueDuFillon peut avoir le sourire…

ZanyZoom !!

wöchentlich Charlie !!

L’hebdomadaire qui  faisait rire s’exporte en Allemagne à partir du 1er décembre. Une nouvelle version intégralement en allemand… Ceci dit c’est mieux pour les z’allemands…

La dream-team de Charlie Hebdo a choisi l’Allemagne parce que c’est là que ses journalistes avaient reçu le meilleur accueil lors de conférences, et là que le « numéro des survivants« , paru une semaine après les attentats, avait eu le plus de succès à l’étranger, se vendant à 70.000 exemplaires.

Na Na Na Na Nère !!

USA ! USA ! COMMENT TU VAS ?

Hillary Clinton a remporté 2 millions de voix de plus que son rival Donald Trump à la présidentielle américaine du 8 novembre 2016… Mais c’est Donald qui a remporté 290 grands électeurs contre 232 pour la démocrate, c’est comme ça que cela se passe au pays du coca-cola…

C’est la deuxième fois au XXIe siècle qu’un démocrate remporte le nombre de voix mais perd l’élection.

En 2000, le vice-président Al Gore a perdu face à George W. Bush même s’il devançait son rival de près de 544 000 voix.

Aux pays du coca-cola, on appelle cela la démocratie. Poils au zizi…

(source)

Objectif Laos !!

Entre 1964 et 1973, depuis sa base de Long Chen, la CIA a mené son OPERATION LAOS qui consistait à anéantir les rebelles communistes laotiens et à couper la route à la guérilla sud-vietnamienne sur la piste Hô Chi Minh. Rien que ça…

Conséquences, 2,5 millions de tonnes de bombes furent déversées sur le pays. Accrochez-vous bien, cela équivaut à une bombe toutes les huit minutes pendant neuf ans !!

Le Laos détient donc le terrible record du pays le plus bombardé de tous les pays du monde !!

Le problème c’est qu’un tiers de ces bombes n’a pas explosé et que depuis quarante-trois z’ans, 34000 personnes z’ont été tuées ou blessées dont 40% d’enfants…

Barack Obama avait promi 90 millions de dollars afin de faire le ménage mais vu que c’est Donald qui prend le relais, on ne sait pas si le financement du nettoyage se fera comme prévu…

(source: GEO n°453 – nov 2016 – page 116 pour être précis…)

CONNERIE, QUAND TU NOUS TIENS !!

Il était une fois le Grand Mufti du royaume wahhabite (dure et dressée vers le ciel…), Cheikh Abdulazziz Bin Abdullah (tes souhaits), le plus haut dignitaire religieux sunnite du pays, a déclaré que les z’échecs étaient désormais «interdits». Le Cheikh a justifié son propos en se référant à un verset du Coran qui interdit les jeux de hasard qui constituent un «péché grave».

Le souci, cher cheikh, c’est que les z’échecs n’ont rien à voir avec le hasard…

(source)

Hail Trump !! Hail our people !! Hail victory !!

L’Amérique était, jusqu’à cette génération passée, un pays blanc, conçu pour nous-mêmes et pour notre postérité. C’est notre création, c’est notre héritage et il nous appartient…

Richard Spencer

19 novembre 2016 quelque part à Washington DC…

En direct et haut de là !!

I like to be in America !! Okay by me in America !! Everything free in America !!

Lire la suite

Donald Trump est élu président des Etats-Unis !!

Lire la suite

Image

And…

LES PRÉDICTIONS DE ZANYBAO : … And the winner is…

En exclusivité pour ZanyBao et cela 24 heures avant les résultats officiels des z’élections US cru 2016

Voici venu le temps de découvrir qui est le prochain président du monde libre de changer de smartphone tous les six mois…

Are you ready ?

Lire la suite

Et… VRAC !! Encore une avalanche, que dis-je… Un tsunami d’images, un déluge de mots… Le Paris-Match du futur…

Lire la suite

Des z’images qui valent pleins de mots…

Lire la suite

Une image vaut mille mots… SPECIAL Trump…

Lire la suite

Quel talent !!

 

 

 

 

 

 

Une image vaut mille mots. Alors cent z’images…

 

Lire la suite

On est le premier samedi du mois !? Il est environ 22h30… Vite VRACXIMUS !! Le roi de l’anus !!

Lire la suite

Welcome !!

Lire la suite

Truc de malade…

On est le premier samedi du mois !? Enfin le VracXismus Show !!

Lire la suite

Quand on dit que les japonais sont fous. Ce n’est pas par méchanceté, c’est juste la réalité…

Re-CONS !!

Lire la suite

Rien que la bande annonce et c’est déjà un chef d’œuvre !!

Joli

Vrac… Vrac ! Vrac ! Vrac ! Vrac… VRAC !!

Lire la suite

Y en a qui n’ont vraiment que ça à faire… Mais z’avec talent !!

Et voici venu le temps d’une tuerie qui tue tout sur son passage : Joey Alexander !!

 

VRACKXIMUS LIFE

Ça sert à rien…

kazuaki harada on youtube