Les vacances sont là…

Les vacances approchent… La chaleur est au rendez-vous… Profitons-en !

Vidons-nous l’esprit et le corps…

Voici un avant-goût…  De mauvais goût, diront certains mais, que voulons-nous, il fait si chaud…

Le soleil est écrasant…
Il faut juste prévoir à peine plus de crème protectrice, pas de quoi fouetter un chat…
D’ailleurs, en parlant de chat !
Une petite question lourde… de sens !
Dans ces camps de vacances, doit-on avoir uniquement des z’animaux sans poils ou bien le chat angora est-il accepté avec sa fourrure ?
C’est une question importante.
Que des milliers de gens comme moi, c’est-à-dire, en pantalon, se posent…
Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! …
Et maintenant !
Une autre interrogation…
Je veux bien croire que c’est en tout bien, tout honneur…
Mais lorsque vous êtes z’un jeune adolescent
(pléonasme ?) qui a la libido à fleur de peau…

Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, les filles z’aussi, ont la libido à fleur de peau, n’allez pas imaginer que je les écarte
(arrête ! Je m’excite !)
Cependant, chez un garçon, ça se voit…
On n’y peut rien, c’est la nature…
Allez
BONNES VACANCES !!




























Et pour ceux qui travaillent cet été, dommage…
Voulez-vous en avoir plus ?
– Oh non !

Laisser un ZanyCommentaire