Star Trek… STAR TRUC… STAR TREK TURC !!

Publicités

Les Bons Maux…

… de Monsieur Zlatko Zapostroff

Le 29 décembre aura lieu la première audience de notre procès. C’est la première fois de ma vie que je vais comparaître devant un tribunal et je risque d’être condamnée à une peine de perpétuité aggravée, juste pour avoir écrit quatre mots ! Je garde l’espoir, si ténu soit cet espoir, que le non-droit qui a prévalu jusqu’à aujourd’hui puisse prendre fin, mais comme tout le monde le sait, c’est un procès de processus politique, un rituel d’immolation de sorcières sur le bûcher… Et pourtant, on ne vit pas sans espoir !

Toutes mes salutations, mon affection et mes remerciements renouvelés à tous ceux et celles qui ont été solidaires et nous ont apporté leur soutien. Si un jour nous réussissons à sortir de ce trou, ce sera GRÂCE À VOUS.

Amitiés

Aslı Erdoğan, 27.12.2016, prison de Bakırköy

Vous z’étiez occupés… Vous n’avez pas suivi l’actu du jour… Vous pensiez pouvoir souffler un peu et parler d’autre chose aujourd’hui… Vous espériez que le monde allait mieux… Vous rêviez peut-être ? Et ben c’est raté…

Perso, j’aime pas l’odeur du napalm au petit matin ni même en fin d’après-midi et encore moins le soir tombé… J’aimerais tellement qu’on soit tous sympas… Oh… Utopie quand tu nous tiens…

Lire la suite

Même pas peur, mon cul !!

C’est beau et c’est important de communier tous ensemble…

Mais…

Lire la suite

A QUI PROFITE LE CRIME ?

Les Bons Maux de Monsieur Zlatko Zapostroff

Nous étions venus ici avec nos drapeaux et nos banderoles de paix, ils ont servi à couvrir nos morts…

Des manifestants à Ankara…

(10 octobre 2015)

Monde de merde… JE SUIS TRISTE… JE SUIS EN COLERE… Je suis désespéré… Et n’oublions pas que dieu n’existe pas, la preuve…

Ankara, aujourd’hui 10 octobre 2015, la barbarie a encore frappé…

Image

I have a nightmare… Jamais deux sans trois ?

Nicolas le Hun…

Notre Saint Nicolas se mêle de l’Histoire des z’autres…

La France ne donne de leçons à personne, mais la France n’entend pas en recevoir.

La France ne demande pas l’autorisation, la France a des convictions, des droits de l’homme, le respect de la mémoire.

C’est sympa, ça fait plaisir aux Turcs et, à part foutre la merde, je ne vois pas ce que cela va nous z’apporter…

Joyeux Noël et Bonne Année !

 

En 2006, le président Chirac avait condamné toute forme de législation sur le passé, et dit que c’était aux historiens d’écrire l’histoire. En 2008, une commission d’information parlementaire sur les questions mémorielles avait fait de même. Et Robert Badinter a plusieurs fois déclaré que, si les lois mémorielles depuis la loi Gayssot étaient passées devant le Conseil constitutionnel, elles auraient toutes été retoquées. Et voilà que droite et gauche, à la veille de la campagne électorale, viennent se disputer l’électorat arménien ! C’est sans doute de la politique, mais ce n’est pas brillant !

Pierre Nora, historien.

(Sources Libération)

Supermen Donuyor !!

Nous sommes z’en Turquie et cet été-là, il a fait chaud…

Lire la suite

Ah… La Turquie des années 70…