Comme le temps passe vite… SÉQUENCE NOSTALGIE pour les z’uns… SÉQUENCE CASSE-TOI, PAUV’ CON pour les z’autres…

Fatutus Fillonus !!

 ( FEU FILLON)

François Fillon vient de ne pas passer le premier tour des z’élections, édition 2017…

Vous z’avez très certainement reçu les « 04 pages » des 11 candidats à la place suprême… Et vous les z’avez peut-être déjà jeté à la poubelle ou placé au fond de la litière du chat…

Vous savez aussi que les finalistes de la nouvelle star de la France sont Emmanuel Macron, le Justin Trudeau d’Europe face à Marine Le Pen, la fille de son père…

Mais revenons, si vous le voulez bien, sur le dépliant touristique de Fatutus Fillonus…

Quelques mots, beaucoup de verbes… Voilà ce que j’en retiens…

Dans la catégorie « EXCLAMATION !! »

Chez Feu Fillon, nous z’avons un seul mot qui, maintenant que la bataille est passée et perdue, résonne comme un cri d’agonie, un appel au secours… On aurait presque de la peine pour le petit bonhomme…

RÉUSSIR !!

Libérer… Atteindre… Alléger…

Qui freine… Qui pèsent…

Lever le verrou. Passer pour renforcer et améliorer.

Développer… Faire que les revenus payent.

Regrouper… Réduire pour nous libérer…

Qui menace…

Défendre… Protéger… Soutenir… Mener pour lutter, mettre fin.

Augmenter pour récompenser…

Qui travail…

Revaloriser… Assurer… Restaurer le pouvoir…

Vaincre. Combattre.

L’État ne tolèrera…

Réduire… Exiger, expulser. Supprimer. Enrayer…

Renforcer… Assurer…

Les élèvent maitrisent…

Pour symboliser, développer, garantir, défendre…

Défendre…

Soutenir et réduire. Préserver… Développer et poursuivre…

Préparer, aller, faire, relancer, bâtir…

La France s’opposera…

Nous sommes qui vient…

Qui peut viser si nous libérons…

Notre nation peut devenir… Elle peut atteindre…

Elle peut vaincre et faire triompher.

J’ai rencontré…

Notre système vous bloque…

J’ai entendu…

Il émane une demande… Je suis porté…

Je vous propose un projet pour redresser.

Je libèrerai, j’affirmerai, je combattrai…

Je consoliderai, je défendrai, je relèverai…

Nous sommes…

Nous sommes, nous léguerons… Puissions-nous transmettre, tenir…

Rayonne…

Agir…

Je ne tremble pas pour assurer…

Il faudra…

Je suis déterminé…

Utiliser.

Laisser un ZanyCommentaire

