Sans peurs et sandales… De Jean Lassalle !!

 

Vous z’avez très certainement reçu les « 04 pages », formidables dépliants, des 11 candidats à la place suprême, édition 2017…

Quelques mots, beaucoup de verbes… Voilà ce que j’en retiens…

Dans la catégorie « EXCLAMATION !! »

Chez Jean, nous z’avons juste:

RÉSISTONS !!

Maintenant…

Place à la poésie…

LE TEMPS EST VENU

Je fais parti de qui a connu…

Réaliser, apporter…

Nous avons gagné, nous n’avons su tirer aucun enseignement.

Je veux résister.
Je veux que les hommes puissent redevenir maîtres.

Je sauvegarderai et moderniserai…

Je veux rassembler. Je reconstruirai, je veux redessiner…

Chaque citoyen pourra participer. La reconnaissance redeviendra et j’intègrerai.
Je veillerai… Je libèrerai…

Je mettrai un terme. Je veux redonner et je mettrai en œuvre…

Je sortirai…

Je procèderai au retrait…

Je constituerai, je relancerai, j’adosserai, je réunirai, j’abrogerai…

Elles ont mis, la Nation repose…

Je donnerai un sens… Redeviendra…

La démocratie doit se vivre. Je maintiendrai pour redonner…

La sève retrouve le soleil…

Je rechercherai… Exprimer…

Je ferai revivre…

J’organiserai, je réimplanterai. La vie redeviendra… Nos villes ne supporteront plus…

Je mettrai pour réapprendre à gérer, je valoriserai, je déclarerai, je mobiliserai tous…

Je donnerai un sens, je rétablirai…

Chacun entrera, pourra passer…

Les jeunes apporteront…

Je réviserai afin que toute famille puisse s’installer et vivre. Je veux que les français retrouvent. Je souhaite que soient restaurés un lieu…

Je placerai nos mers…

Je libèrerai les routes…

Je favoriserai, je donnerai les moyens d’assurer…

Je ferai la mer…

La plaisance contribuera…

Vit pour harmoniser…

Je décrèterai une nouvelle…

J’engagerai, je pousserai…

Organiser, décliner, apporter…

Les programmes porteront…

Nous réduirons, nous poserons…

Chaque enfant quittera en sachant compter…

Je revaloriserai et placerai ce que nous avons.

Je reviendrai…

Chacun pourra trouver, permettra de produire, portera la responsabilité librement choisie et heureusement vécue…

Je réinstallerai la vie…

Je lancerai un plan afin de préserver et résister.

Je moderniserai…

J’agirai pour encadrer…

J’exigerai enfin…

Je doterai…

Faire respecter…

Tenons, notre pays retrouvera…

La France reprendra, inspirera…

Le temps est venu…

Laisser un ZanyCommentaire

