Les Bons Maux…

… de Monsieur Zlatko Zapostroff

… de Donald Trump, president elect of the United States of America

Ma vie entière est faite de victoire. Je ne perds pas souvent. Je ne perds presque jamais.

Je peux dire immédiatement si un homme est un gagnant ou un perdant rien qu’à sa façon de se comporter sur un terrain de golf.

Quand quelqu’un vous attaque, ripostez. Soyez brutal, soyez féroce.

Le Wall Street Journal adore écrire du mal de moi. Ils feraient mieux de faire attention ou je vais vraiment me déchaîner contre eux. J’ai hâte !

Vous savez ce qu’écrivent les médias n’a aucune importance du moment que vous avez un beau cul.

Le New York Times, ce sont les gens les plus malhonnêtes qui soient. Peut-être qu’on va réfléchir à leur enlever leurs accréditations.

La paresse est une caractéristique des noirs…

Mon compte Twitter est devenu tellement puissant que je peux forcer mes ennemis à dire la vérité

Les seuls que je veux voir recompter mes sous, c’est des petits mecs qui portent la kippa tous les jours.

Je suis l’homme le moins raciste du monde.

Je dirais que Poutine est un homme plus sympathique que moi…

Mon QI est l’un des plus élevés et vous le savez tous !

Le fait que je sois très riche me rend beau.

Montrez-moi quelqu’un qui n’a pas d’égo, et je vous montrerai un perdant. Avoir un égo sain, ou une haute opinion de soi, c’est un vrai truc positif dans la vie !

Laisser un ZanyCommentaire

