Les Bons Maux…

… de Monsieur Zlatko Zapostroff

Pour la première fois depuis que je suis devenu citoyen américain, en 1983, je ne voterai pas pour le candidat républicain à la présidentielle…

Je n’ai pas encore tout à fait pris ma décision. Mais, si fier que je sois de me revendiquer du Parti républicain, il y a une étiquette à laquelle je suis attaché par dessus tout : celle de citoyen américain. Je veux rappeler à mes confrères républicains qu’il est inacceptable de préférer le sort de son parti à celui de son pays.

Arnold Schwarzenegger

Laisser un ZanyCommentaire

