Image

Le billet du jour d’hier de Charlie Hebdo…

Publicités

5 commentaires sur “Le billet du jour d’hier de Charlie Hebdo…

  1. Mais bon, je dis sans doute ça en tant que femme qui n’apprécie pas que des types visiblement pas élevés en France (car sinon ils seraient blasés et sauraient où trouver du porno gratuitement sur Internet) essaient de prendre en photo en douce mon décolleté alors que j’étais assise en face d’eux dans le métro, tout en le commentant visiblement dans leur langue. Top classe.

  2. Ah ouais quand même… On en est là… J’ai beau être un mec (qui apprécie les décolletés), je ne supporte pas ce sentiment de toute puissance et d’impunité qu’ont beaucoup de mâles sur cette planète qui tourne de moins z’en moins rond….

  3. Et ce n’est pas un comportement isolé. Pourtant je ne suis pas une minette en mini-jupe (ce qui n’excuserait en rien leur comportement, mais c’est dire à quel pint « certaines personnes » ont l’air en manque et traitent toutes les femmes comme des objets. Mais bien sûr, faut rien dire, pas d’amalgame tout ça. Ah ça, je me doute que nos élites, qui sont pour l’essentiel des hommes de plus de 50 ans et qui ne prennent jamais les transports, ne rencontrent jamais le problème… C’est donc facile pour eux de dire qu’il faut vivre ensemble, eux qui ne vivent qu’entre eux et ne vont dans le métro qu’avec 10 gardes et 5 caméras…

  4. Je partage ton analyse… Mais surtout pas d’amalgame !! N’oublions pas z’une chose, pour certains d’entre nous, une femme non voilée et une pute, une salope, une fille facile… Et certaines femmes cautionnent !! Mais ne faisons pas d’amalgame !!

    Mais z’il n’y a pas que les z’hommes « élites » hélas… Prenons madame Hollande, Ségo, pour les z’intimes, qui trouve qu’il n’y a pas de problème avec le voile, que tout va bien dans le meilleur des mondes… Ou Martine qui trouve normal de séparer les z’hommes z’et les femmes à la piscine, etc. Fermons les z’yeux, nous z’avons besoin d’électeurs…

    De nos jours, en politique, on ne devrait plus pouvoir faire carrière. Pas de salaire de malade. En finir avec les têtes d’affiches !! Voter, oui, mais pour un programme et non pour un représentant qui passe bien à la télé…

    Utopie quand tu nous tiens !!

Laisser un ZanyCommentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s