Ne pas confondre The Revenant avec The Revenant !!

Vous z’êtes du genre distrait et vous vous z’apprêtez à acheter en DVD The Revenant alors que The Revenant vient de sortir en salle en ce début d’année 2016 et que le Leonardo Dicaprio n’a même pas encore eu son Oscar 2016 pour sa performance dans The Revenant

Vous z’êtes un peu distrait…

Heureusement que ZanyBao est là pour vous z’informer !!

DONC !!

D’un côté nous z’avons The Revenant réalisé en 2015 par Alejandro G. Inarritu avec Leo mais z’aussi avec l’incroyable Tom Hardy !!

Survival inspiré d’une histoire vraie qui fait froid tout partout. On a mal pour Leo a chaque fois qu’il bouge. Faut dire, sans rien dévoilé, que le Leo, il en prend plein la gueule et c’est magistralement bien filmé, trop bien filmé… Alejandro en fait des tonnes… C’est un poil to much… Ceci dit vaut mieux ça que le contraire… En revanche, les séquences oniriques, christiques et compagnies sont des séquences qui ne servent à rien, enfin qui ne servent pas le film, juste la propagande judéo-chrétine qu’Hollywood mène depuis fort longtemps dans ses productions…

Mais putain que c’est beau !!

Et de l’autre côté, vous z’avez The Revenant réalisé en 2009 par Kerry Prior avec, dans les rôles principaux,  David Anders et Chris Wylde…

Une de ces petites série B qui ne paye pas de mine comme ça de prime à bord mais qui, pour les z’amateurs du genre, est une petite pépite d’humour et d’effets plus z’ou moins gore. Pas de « regardez les plans de ouf que je sais faire avec ma caméra » dans ce The Revenant-là qui, sans prétention aucune, nous fait passer du rire au rire et cela jusqu’à la fin.

Inspiré d’une histoire vraie, The Revenant est un soldat américain mort au combat qui, une fois enterré avec tous les z’honneurs chez lui in ze United States Of America, sort de sa tombe, retrouve son meilleur pote et comprend qu’il est devenu un zombie… Cela rappelle un film des z’années 80 du même acabit, Flics Ou Zombies… Mais ce n’est pas le sujet !!

The Revenant

The Revenant

Publicités

Laisser un ZanyCommentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s