Guy, tes vœux ont été exaucés, que dis-je… Exécutés à la lettre !!

Des fois, on devrait fermer sa gueule…

N’est-ce pas Daniel ?

5 commentaires sur “Guy, tes vœux ont été exaucés, que dis-je… Exécutés à la lettre !!

  1. Il faudrait ma poule que tu précises la date de cet extrait d’interview car Bedos est muet sur les événements tragiques depuis le 7 janvier 2015. Je pense que nous sommes en 2011 ou 2012 ou 2013 lors de la dernière tournée du père Guy.

    Pour rappel:

    1°) Philippe Val a relancé « Charlie Hebdo » en 1992 et l’a dirigé jusqu’en 2009, année de sa nomination au poste de directeur de France Inter par Jean-Luc Hees, lui-même nommé par Nicolas Sarkosy en mai 2009 au poste de PDG du groupe RADIO FRANCE.
    2°) Philippe Val a viré Siné de « Charlie Hebdo » en 2008 qui a « crée » son journal, « Siné Hebdo » soutenu financièrement par Guy Bedos (qui a écrit régulièrement pour ce nard).

    Le fait qu’il n’est pas de date à cet extrait porte à confusion et me gêne personnellement.

    P.S.: à priori cet interview date du 10 octobre 2012.

    • Il n’y a pas de quoi être gêné parce que je ne vois pas où est la confusion…

      Heureusement que Charlie Hebdo ne fait pas une explication de texte sur chaque dessin qu’il publie, cela serait nous prendre pour des cons et illisible…

      Si notre cerveau fonctionne, on comprend que cela s’est passé après l’incendie de Charlie Hebdo… Et le fait de ne pas savoir la date ne change rien à ce qu’il a dit parce qu’il l’a dit. Le Guytou va même plus loin que souhaiter leur mort, « ils ont pris des risques sur la peau des autres… Si on avait tuer un gosse français dans un lycée de Libye… », il leur fait porter la responsabilité de la débilité, de la cruauté des terroristes, si on suit son raisonnement, ce sont les gars de Charlie Hebdo qui sont des terroristes. Et ça c’est grave et peu importe la date.

      Notre ami Bedos nous explique qu’il ne faut pas remuer la merde, qu’il faut faire comme si et d’un certain côté, il respecte ses convictions, comme tu le dis, depuis les évènements du 07 janvier, il n’est pas là. Et c’est dommage… Et si nous sommes un tant soit peu perspicace, on se doute bien qu’il n’a pas dit cela entre le 07 et le 14 janvier 2015…

      Pour moi, le but n’est pas de cracher à la gueule de Bedos, on dit tous des conneries, bon, c’est vrai qu’il en dit beaucoup et en plus à la télé ou à la radio, mais ces deux vidéos montrent à quel point Charlie Hebdo était seul, montre que le monde n’étaient pas Charlie. Il faut des morts pour réveiller la sensibilité des gens…

      Quand on pense que Guy Bedos est celui qui a fait monter sur scène Pierre Desproges…

      • Désolé mais pas du tout d’accord avec toi. Le fait que tu ne mettes pas une date alimente la confusion et « le fourre-tout » et le « n’importe quoi » qui circulent sur le Net et dans beaucoup de collèges et de lyçées actuellement.
        Bedos a passé son temps toute sa vie à combattre le racisme de tous bords et la bêtise. Sa colère contre Val et « Charlie Hebdo » est surement excessive à l’époque mais elle était dans un contexte précis.
        Il ne parle pas des tragédies pour l’instant mais il le fera probablement bientôt.
        Ne pas préciser la date donne le sentiment que c’est une réaction « à chaud » des évenements du 7 janvier 2015.

        • Ça c’est ce que tu crois !! La confusion n’est pas z’alimentée par ça !! Et croire qu’il a dit cela au lendemain des attentats de Charlie, c’est voir Bedos comme un monstre !! D’ailleurs s’il avait dit ça à chaud, je pense que nos médias l’auraient massacré !!

          Et même sorti de son contexte, Guy Bedos en souhaitant leur « mort », leur demande de fermer leur gueule !! Et quoi que soit le contexte, c’est inadmissible, surtout de la part d’un Bedos, de vouloir faire taire la liberté d’expression !!

          J’aime Bedos mais sur ce coup-là, je le trouve frileux…

          Mais je lui fais confiance pour assumer sa connerie…

Laisser un ZanyCommentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s