Les JO, fin… Ou presque !!

Ça y est, c’est fini !!

L’étalage d’épreuves sportives plus z’ou moins variées; la bêtise crasse des commentaires des commentateurs; les joies; les peines; l’esprit de compétition; etc.

Même si les z’handicapés ne sont pas encore passés, on peut le dire, tous le monde s’en fout des z’handicapés… Les télés, les fans de sports, les journaleux n’ont d’yeux que pour les valides ! Et y pas si longtemps que ça, c’était que pour les z’hommes ! Parce que ils z’en ont, eux !!

Mais de toute façon…

Tout ça, c’est du passé !!

Sotchi va retombé dans l’oubli…

Et le reste aussi…

Par contre, il y a un truc qui n’est pas z’encore fini…

Les JO lèguent à la planète une belle merde bien là, bien présente qui va mettre un bon moment avant de se répandre complètement et définitivement dans la terre, dans les z’eaux et finalement dans nos corps… Et bah oui, ça finit toujours comme ça !! Faudrait pas l’oublier…

37 milliards d’euros…

Soit, pour les plus z’américains d’entre nous, 50 milliards de dollars…

Ce sont les jeux les plus cher de l’histoire des z’olympiades…

Et ces chiffres, c’était avant le premier tour de piste…

Tout ça pour ça…

Des fois, j’ai honte d’être humain…

Mais Vlad et ses potes l’ont déjà enterré… Si je puis me permettre…

Donc voici LE poster contre la mémoire courte !

A offrir sans modération à tous les z’adorateurs de trophées, à tous ceux qui ont frissonné, dégueulant de chauvinisme et de patriotisme nauséabonds !! Car le sport à ce niveau, ce n’est plus du sport, c’est du sponsor, c’est du business, de la politique… Chaque drapeau compte ses victoires… Chaque pays va accueillir ses héros…

(il est vraiment à gauche le beau, le magnifique, l’incroyable, le merveilleux français Martin Fourcade ? 2 fautes, si je compte bien, pour le journaliste qui écrit le commentaire « 5/12″… Il me semble que le Martin Fourcade en question est à droite de la photo; à gauche on dirait plutôt une nana avec un drapeau vert blanc rouge… Mais je peux me tromper, je ne suis pas z’un spécialiste. Et il me semble que le mot français est un adjectif ou un nom commun, le français, un français, ce n’est donc pas un nom propre et ne vient pas z’après z’un point donc pas de majuscule… Vous z’allez dire que je chipote mais pas tant que ça, en fait…)

Fraternité, mon cul !!

Chacun pour sa gueule !! Et Sotchi, on s’en branle !! La souffrance des z’habitants, tout pareil, on s’en branle !!

Vivement les prochains jeux, la prochaine coupe du monde de foot…

Vivement !!

Re-donc !! Voici LE poster contre la mémoire courte, l’oubli, la politique de l’autruche…

A lire sur le sujet… Avec chauvinisme, bien sûr…

Les bleus font une razzia (lepoint)

D’où viennent les 15 médaillés français (lefigaro)

Même dans l’article du dessous, le bon français vainqueur est présent et la chute, le coup d’épaule, les conneries, etc. Ce sont les z’autres …

Sotchi, l’album souvenir des JO en 10 gifs (lenouvelobs)

Publicités

Laisser un ZanyCommentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s